Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kagenie
Kagenie
Publicité
27 juillet 2007

quelques mots au hasard d'une pensée

Mine de rien, j'ai des amis formidables.
Même s'ils n'ont pas toujours de solution, ou de réponses direct ils trouvent en règle général les mots pour soulager mon esprit.

Je pourrais tout abandonner mais cela serait bien trop facile,
Je pourrais aussi faire comme si rien n'avait existé
mais cela serait trop difficile.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais toujours que faire. D'après ce que je lis, je conclue qu'elle tourne déjà la page. Et ça me rend triste, car une nouvelle fois elle ne croit pas du tout en moi...et me donne l'impression que cela est une chose sans intérêt, tellement aisé à oublier, à passer.
Mes souvenirs sont flous, néanmoins je pense avoir déjà vécu cette sensation. La sensation de n'avoir finalement pas compté au point espéré. La sensation de dire que finalement on n'est personne et que l'on ne laisse que peu de traces chez l'autre. Souvent les décisions ont été prises par moi-même, souvent même sans avoir réellement réfléchis à la question, plus sur coup de tête...hypocrisie, foutaise de gueule ou encore connerie, qui peut savoir, tout peut être réunit là.


Malgré tout, j'entrevois un possible futur pour moi. Un possible sans elle, mais cela ne doit pas m'embrouiller l'esprit pour prendre une vraie et intelligente réponse pour une fois.


Kagenie



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité