Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kagenie
Kagenie
Publicité
1 septembre 2007

Les larmes coulent ce soir

Des promesses faites,
Tant de mots prononcés.
Je revis ces moments,
Avec un sourire nostalgique...

Une satisfaction parmi ce mal,
Parmi cette trahison,
Parmis cette peine occasionnée...
Celle d'avoir su, d'avoir pu,
jouer cet "ange" dont je t'avais parlé.

Celui qui se bat pour redonner du bonheur aux autres,
Celui qui ferait tout pour te faire sourire,
Celui qui voulait te rappeler qu'il fait bon d'aimer...

Ce pseudo "ange" qui vivait en moi,
dans une epoque lointaine,
m'a permi de connaitre une des plus violentes peines de ma vie.

Ce soir, les larmes coulent à flots,
Ce soir, la trahison est de mise,
Ce soir, j'ai honte de moi...
Ce soir, à nouveau je me déteste.


Kagenie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité