Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kagenie
Kagenie
Publicité
2 septembre 2007

Un meurtre passé inapercu

Ce qui me tourmente,

Ce n'est pas de savoir si j'ai fait ou non le bon choix.
Je l'ai fait il y a bien longtemps déjà et basta...

Ce n'est pas de vouloir revivre un certain passé,
trop difficile et puis je referais surement la même.

Ce qui me tourmente,
Ce n'est pas une nouvelle fois d'avoir jouer au démon, d'avoir tant fait souffrir.
Ca je connais, j'en ai eu l'habitude depuis le temps.

Alors, qu'est ce qui me tourmente ?

Ce qui me tourmente,
Là où je suis vraiment blessé,
C'est simplement que je ne te sers plus à rien.
Que je ne te suis plus personne, ou pire, quelqu'un d'ordinaire.
Plus de confidences, plus de secrets, plus de dialogues interminables...
Plus de complicité.

Pour dire vrai, j'ai assassiné mon âme-soeur.


Kagenie


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité