Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kagenie
Kagenie
Publicité
18 juillet 2008

Un lot de pensées ( cachées )

Pourquoi je n'arrête plus d'y penser ?
J'aimerai tant reculer le temps.
Des mots prononcés un jour,
Et qui me rongent de l'intérieur.

Je souhaiterai tellement connaître ces pensées,
Savoir... je ne sais pas, juste si j'ai compté peut-être.

Je n'ai pas la vie dont je rêvais,
Je ne maitrise plus grand chose à tout dire.
Je ne suis qu'un pantin de par mes erreurs.


Je rêve d'une autre vie,
Pourquoi pas un jour la retrouver... doux rêveur égoïste.
Une autre vie où je pourrais vivre, profiter du temps et être heureux.

Je veux qu'elle soit heureuse,
Car elle est la plus merveilleuse des femmes sur cette terre.
A n'importe quel prix.
Qu'elle ne connaisse plus jamais la souffrance...


Pourquoi suis-je ici ?
Pourquoi encore ?


Je vais avoir une fille,
Je désirai plus tout en avoir une un jour...
Et pourtant je ne suis pas heureux,
Peut-être parce que je ne l'ai pas eu avec la bonne personne finalement..
trop tard pour ces considérations...



Kagenie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de petites pensées, qui volent, qui volent...sans but, sans point d'arrivée, sans rien.<br /> Toujours les memes, parfois plus sombres, parfois plus claires...mais toujours les memes, toujours aussi nettes.<br /> pourquoi ? jamais elle ne s'abiment, comme si l'air environnant l'enveloppait dans un étrange halo protecteur, pour que jamais ces pensées ne se brisent.<br /> Et en regardant de plus pres, il est possible de voir toutes les petites nuances de couleurs, les bons moments, les mauvais, enfermées dans ces petites bulles volantes.<br /> Et au milieu de toutes, il y a celle là, plus brillante que toutes les autres.<br /> Des souvenirs d'un passé révolu, des souvenirs, des sensations qui manquent si cruellement aujourd'hui encore.<br /> Tous ces moments simples ou ils étaient si bien, tous ces reves fait a deux, toutes ces pensées communes.<br /> <br /> Un lointain passé, jamais oublié.<br /> Une grande blessure, jamais refermée.<br /> Des larmes, toujours, toujours, toujours... <br /> <br /> Et cette envie malgré tout, qu'il soit heureux aujourd'hui, loin, tres loin d'elle, car il faut aller de l'avant et que l'on ne peut remonter le temps.<br /> Cette envie folle de lui simplement, qui revient en petite notes de couleurs vives, au milieu de la bulle de pensées.<br /> <br /> A jamais pour toujours...<br /> ils se l'étaient promis.
Publicité