Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kagenie
Kagenie
Publicité
22 juillet 2007

incompréhensible

Et pourquoi cela s'est-il si mal passé ? suis-je vraiment un autre homme dans ces moments, vraiment si insupportable ?
J'ai vécu des années durant dans ces conditions, c'est donc que je devrais être cet homme avec ce caractère bien présent en moi, non ?

Pourquoi n'arrive-t-elle pas à l'accepter, m'aime-t-elle vraiment ou bien est ce juste une partie de moi qu'elle apprécie ?

Et puis surtout, pourquoi a-t-elle eu ce comportement envers moi ? Elle disait qu'il lui fallait quelqu'un qui ne la colle pas, qui lui laisse des liberté, de l'oxygène pour vivre sa vie (voilà des raisons qui ont fait que je suis tombé amoureux). Mais alors je n'arrive pas à comprendre une minute comment a-t-elle pu me faire vivre ça, comment m'infliger cette "collante attitude" qu'elle déteste tant ?



Pour une des très très rare fois dans notre relation, je n'ai pas du tout eu l'impression d'être en couple, enfin un couple qui aurait de l'avenir....mais pourtant, je m'accroche à mes sentiments, normal ou pas ?


Kagenie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité